Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BHL
22 mai 2005

Bon, cette Constitution, quelle décision ?

Perplexité, ligne de crête ou de partage des eaux, oxymore, tourbillons et courants majoritaires, filet karstique... en attendant, ce slogan : faites-vous pousser les cheveux, jusqu'au col !
Avant que j'entre en campagne, j'avais un doute sur euh.. les tapis de bas de porte. Depuis, ça va mieux, même si j'ai encore changé d'avis, ce matin, en me rasant.

Publicité
Commentaires
I
Ne serais tu pas un géographe reconverti en critique politique toi.....?<br /> Tu viens d'ouvrir un blog et je te félicite de cette charmante acquisition. Je te souhaite également "au nom de tous les miens" la bienvenue dans la blogosphère francophone et plus particulièrement celle des blogs cyniques dont je fais partie. tes critiques tiennent la route, et sont d'un humour fin, bien que peu poussées vers une reflexion plus personnelle, mais tu as raison, ton message n'en est que plus clair...<br /> A bon entendeur,<br /> Alain Sabatier
Le Blog de BHL
Publicité
Archives
Publicité