Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BHL
22 mai 2005

Arielle fait de la compote en pleine campagne électorale !

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui dimanche, Arielle a décidé de faire une compote de pommes. Elle n'en a jamais fait, et depuis quelques jours, elle me dit "je vais faire une compote de pommes, je crois que le moment est venu". Avant-hier, elle m'a demandé de lui acheter des pommes (je passais dans un Monoprix pour m'acheter une nouvelle parure de stylos Bic cristal), mais pas n'importe quel genre de pommes, des pommes acides, pour sa compote. Comment puis-je savoir si une pomme est acide ou non, moi ?
J'ai alpagué une vielle dame qui gentiment m'a tapoté la tête en disant "mon gentil Bernard Henri", c'était ma grande tante*, en tout cas, le coup des pommes, elle me l'a expliqué et la compote, Arielle, elle l'a vraiment faite, alors que j'ai ma campagne, moi, et ma liste des guerres des vingt-cinq dernières années à remémorer. Elle ne se rend pas compte, Arielle.


*envoyer un mot d'excuse à Léonie ; nous ne pouvons pas dîner mardi, il y a campagne.

Publicité
Commentaires
Le Blog de BHL
Publicité
Archives
Publicité